Ville: Bièrge
Date de naissance: 4-12-90
Signe zodiaque: Sagittaire
Langue maternelle: Français
Autres langues: Anglais
Etudes: Langues ( Néerlandais niveau: 1, anglais niveau: 4)
Hobby's: Photographie, voyages, art, cinéma, musique, danse, mode.
Taille: 1,69m
Boisson préférée: Eau et champagne pour de grandes occasions
Genre de musique favorite: Classique, R'n'b, House, reggae, rock... J'écoute tout les genres de musique, tout dépend de mon humeur.
Genre de films favorite: Thriller, drame et comédie
Genre de littérature favorite: Biographie et autobiographie
Tenue vestimentaire favorite: Elégant et confortable
Destination de voyage favorite: Les îles greques
J'aime: Manger, la sincérité, la photographie et ma famille
Je déteste: L'opportunisme, l'hypocrisie, l'injustice
J'ai une phobie pour: Les ascenseurs
J'admire: Le Dalaï-Lama ( Tenzin Gyatso ) et ma maman biensur
Mes atouts, points positifs: La patiente, la tolérance, l'adaptation et l'optimisme
Mes faiblesses, points negatifs: La timidité et la gourmandise
Que veux-tu atteindre: Mes rêves
Phrase de ma vie: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons [ Albert Einstein ]
Pourquoi tu participes à Miss Belgique?
C'est un rêve. La chance d'une vie, la chance de découvrir de nouveaux horizons de rencontrer des personnes intéressantes. J'ai déjà l'honneur de représenter ma province, mais représenter mon pays serait la plus grande des fiertés. Je souhaiterais représenter ce pays qui m'a tant donné ainsi que la beauté et l'élégance mais je voudrais d'autant plus véhiculer des messages et profiter de la notoriété qu'offre le titre de Miss Belgique en m'investissant au maximum auprès d'associations caritatives et sans prétentions aucunes, je pense que j'en suis tout à fait capable car j'ai conscience de ce que représente cette "petite couronne". Ce qui m'importe, c'est d'acquérir de l'expérience et de faire évoluer ma vie, pas de gagner pour gagner et je pense que quand on veut on peut !
Qui devient Miss Belgique et pourquoi?
Je pense que c'est la fille qui n'attends pas que le titre et la couronne, car elle a encore tout à prouver. La fille dont on préssent qu'elle pourra saisir à pleines mains toutes les opportunités qui lui seront offertes. Elle doit faire preuve de charisme tout en restant simple. Le titre de Miss Belgique est une chance énorme et il est important qu'on accorde cette chance à une fille capable de l'utiliser au mieux. Je pense qu'il n'y a pas de truc pour gagner, il faut juste posséder un petit "je-ne-sais-quoi".
Jade a récolté de l’argent pour l’hôpital des éléphants en faisant le tour des tables au Chi-Chi’s de Braine L’alleud, son sponsor, et lors de la journée "Wavre au rythme du Brésil", les gens ont été très généreux !
Jade heeft geld verzameld voor het olifantenhospitaal door een bezoek te brengen aan haar sponsor Chi-Chi’s in Braine L’alleud en de mensen uitleg te geven, en ook nog op een feest in Wavre, de mensen waren heel genereus!